Le Père Noël est un Rockeur innove…

A l’approche des fêtes de fin d’année le Père Noël et ses amis décident de faire réagir et d’agir, en venant en aide aux familles défavorisées. Les asbl GO GO GO!, 3D et le Festival de Dour se mobilisent afin que les enfants moins favorisés profitent aussi de Noël.

Alliant une programmation de qualité avec un riche mélange de genres musicaux, Le Père Noël est un Rockeur est devenu depuis quelques années LE rendez-vous musical incontournable de l’hiver, mais surtout, une opération qui démontre que le partage et la solidarité sont encore des sujets d’actualité. L’année passée, l’événement a permis à 4000 enfants de passer un Noël comme les autres en se partageant les 8 000 jouets récoltés grâce à la générosité du public.

Le festival Le Père Noël est un rockeur, revient une nouvelle fois cette année, mais innove et devient Le Père Noël est un Rockeur au profit de Viva For Life !

Concrètement…

Pour la somme de 10€, vous accédez à une soirée de concerts de qualité et vous rendez par la même occasion un enfant heureux !

Des dons au profit des enfants qui vivent dans la pauvreté

En effet, tous les profits seront entièrement versés à l’association Viva For Life qui lutte contre la pauvreté infantile. Les fonds récoltés par Viva for Life sont destinés à financer prioritairement le renforcement d’associations actives sur le terrain de la petite enfance et de la pauvreté. De plus, grâce aux dons généreux de partenaires, particuliers et magasins de jouets de la région, cette année encore, le Père Noël distribuera personnellement tous les jouets dans les institutions et les familles moins favorisées de la région.

IMPORTANT : Cette année, un jouet ne donne pas droit au concert !