03.12 Le Jardinet à Thuillies

    Rue de la Victoire, 11 - 6536 Thuillies
  • The Experimental Tropic Blues Band
    Depuis 1999, le trio infernal liégeois s'est créé une place de choix dans la scène rock&roll belge et désormais européenne. Leur dernier opus en date The Belgians est une ode électrique à la Belgique : un savoureux mélange de Rock, de garage et de blues au son sauvage et brut qui promet d’être explosif !
    https://vimeo.com/94813926
  • Glass Museum
    Jeune duo de jazz instrumental tournaisien Glass Museum se compose d’un batteur et d’un pianiste. Influencés par des artistes de jazz moderne comme BadBadNotGood, Gogo Penguin ou encore Mouse On The Keys, ils enchaînent envolées jazz explosives et instants de grâce. En 2016, ils remportent le tremplin du Dour Festival et ouvrent la scène du Labo le vendredi 15 juillet lors du festival. Au programme : une musique à la fois dynamique, lyrique, et mélancolique…
  • Wuman
    Fondée en 2014, et suite à leur passage à Dour en 2015, la formation rock expérimental WUMAN composée de cinq garçons sort son premier EP intitulé Portraits. Ils y dessinent des femmes ,non pas sur du papier, mais en musique. Voyageant entre indie-pop tropicale, électro, afrobeat et jazz, WUMAN dresse des portraits sonores. Sur scène, à l’aide de projections vidéo, chaque musique dessine une femme et porte son nom. Les morceaux ont un goût de summer tube, le son est planant, le groove est tropical : à savourer le 3 décembre à Thuilllies !
  • Great Mountain Fire
    Quatre ans après leur premier album très réussi Canopy, les bruxellois reviennent avec Sundogs : joli condensé de groove aux accents rétro. On y retrouve de la soul, des notes seventies, de la pop psychédélique et du rock atmosphérique… Un mélange inclassable mais qui, c’est certain, vous fera bouger !
  • Piano Club
    Piano Club revient après trois ans d'absence en octobre 2016 avec leur troisième album Fantasy Walk. Toujours très influencés par les eighties, ils poussent cette fois le jeu des références à fond : synthés vintage, boîtes à rythmes, électro-disco et mélodies psychédéliques et colorées au programme. Les fans de Phoenix, Metronomy, Django Django ou encore Kavinski vont se régaler.

Pour venir, pensez au covoiturage !

Pour vous rendre au Père Noël est un Rockeur, participez à Carpool for Life. Trouvez un covoitureur ici ou téléchargez l'app ComOn et versez l’argent économisé sur votre carburant au profit de Viva for Life, pour faire le plus beau des cadeaux aux enfants vivant sous le seuil de pauvreté !