03.12 VK* à Molenbeek-Saint-Jean

    Rue de l'école , 76 - 1080 Molenbeek-Saint-Jean
  • DJ FLY
    Le champion français et deux fois champion du monde de Disco Mix Club, DJ FLY, a commencé à scratcher dès l’âge de 15 ans. Tout d’abord influencé par le hip-hop, avec une affinité pour la soul, le rock et l’électro, le Lyonnais a tout doucement intégré dans ses sets des morceaux d’artistes tels que Busta Rhymes ou encore Chase and Status. Son envie de partager sa passion avec ses amis l’a amené à créer le groupe Scratch Bandits Crew, que vous pourrez également apprécier le même soir au VK*. Sa facilité technique derrière les platines et son énergie communicative feront bouger le VK* !
  • Scratch Bandits Crew
    Avis aux amateurs de sensations fortes et de groove de qualité : après le succès du magnifique titre « Heart Beat » en 2012, les pionniers français de la Scratch-Music, viendront présenter leur excellent album Stéréo 7 sorti en 2015. Après 12 ans d’existence, ils revisitent aujourd’hui leurs fondamentaux dans un retour aux sources brutal. Un cocktail de samples seventies, basses electro, beats hip-hop et instrumentales Jazz : attendez-vous à un set ultra-vitaminé.
  • Le 77
    Le 77 est un groupe de hip-hop belge composé de 4 membres : Peet, Félé Flingue (aussi membre de L’Or du Commun), Morgan et Rayan. Ces 4 amis ont créé le groupe en août 2015 avec la ferme intention d’exprimer en musique leur mode de vie et de pensée. Leur premier album C'est le 77, sorti en octobre 2016 est un réel régal pour les oreilles !
  • Lomepal
    Lomepal (pour L'homme pâle), joyau du rap français, est originaire de Paris. Après avoir fait ses armes en 2011 sur le titre de Nekfeu « À la trappe » , il sort quelques EP aux résonances boom bap. La sortie de Seigneur et Majesté respectivement en 2014 et 2015, marque un glissement de sa musique vers de nouvelles sonorités plus nappées, plus électroniques. En mai 2016, il sort un EP surprise ODSL produit par Stwo qui dévoile un écrin de 6 morceaux profonds et vaporeux. C’est celui-ci qu’il nous présentera : attention, pluie de punchlines en prévision…
  • Tha Trickaz
    Le duo masqué Tha Trickaz crée un hip-hop aux sonorités dubstep, électro, et swing, le tout dans un univers japonisant. Présents depuis plus de 10 ans sur la scène électronique, les prodiges de Tha Trickaz ont deux albums, plusieurs EP’s et une série de remixs (Wax Tailor, Chinese Man ou encore Dope D.O.D) à leur actif. Sur scène, les deux musiciens s’éclatent et emportent tout sur leur passage : une réelle tornade électronique.

Pour venir, pensez au covoiturage !

Pour vous rendre au Père Noël est un Rockeur, participez à Carpool for Life. Trouvez un covoitureur ici ou téléchargez l'app ComOn et versez l’argent économisé sur votre carburant au profit de Viva for Life, pour faire le plus beau des cadeaux aux enfants vivant sous le seuil de pauvreté !

Le VK concert bénéficie aussi de Collecto, le service de taxi collectif dans la région de Bruxelles.

  • Disponible 7 jours sur 7 de 23h à 06h
  • Réservation obligatoire une demi-heure avant le départ au numéro: 02 800 36 36
  • €6/trajet pour n’importe quelle destination (€5 ayant un abonnement STIB ou une carte MOBIB)
  • L’arrêt le plus proche: Porte de Flandre (5 min. à pied)

Plus d’informations...